La Hotline

Nos techniciens sont à votre service du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h au 01.30.15.70.99 pour répondre à vos questions ou pour vous accompagner face à une éventuelle difficulté technique liée à l’utilisation de nos produits.

Notre Hotline se décline en trois niveaux pouvant être sujet à un contrat d’assistance spécifique.

  • Niveau 1: Ce niveau de hotline est gratuit et automatiquement inclus dans votre contrat logiciel. Nos techniciens font le maximum pour traiter votre problème dans un délai raisonnable,
  • Niveau 2: Ce niveau de hotline est accessible dans le cadre d’un contrat d’assistance téléphonique optionnel de niveau 2 incluant le niveau 1 et vous garantissant la meilleure prise en charge. Les demandes sont traitées avec une priorité supérieure et sont prisent en compte dans les 24 heures,
  • Niveau 3: IPLS propose enfin à ses clients de souscrire un contrat d’assistance spécifique et optionnel de niveau 3 incluant les niveaux 1 et 2 ainsi qu’un système d’astreinte. Les demandes sont traitées avec une priorité supérieure et sont prises en compte dans les 4 heures.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.