IBM i et digital : un nouvel axe de développement stratégique

À l’ère très concurrentielle des transformations numériques, il s’agit pour les entreprises de capitaliser sur leurs processus métiers historiques et se démarquer en créant des modèles opérationnels qui intègrent les nouveaux usages digitaux. Comment s’adapter au mieux à ce changement ? Comment profiter de cette opportunité pour innover, se différencier et se développer en optimisant simplement et de manière rentable son système d’information ?

Les enjeux des échanges d’informations au cœur du SI

Dans toutes les entreprises, les transferts internes et externes de données se multiplient : de plus en plus de documents et fichiers, maillons importants des systèmes d’information modernes, sont quotidiennement échangés avec des interlocuteurs multiples. Dès lors, la mise en place de procédures de diffusion immédiate de ces données, ainsi que de suivi, de sécurisation et d’automatisation de ces transferts, devient vitale.
En environnement IBM i, les solutions isolées ou qui s’appuient sur des serveurs tiers ne satisfont pas à l’ensemble de ces impératifs. Conçu pour répondre à ces problématiques, TBT400 est un outil fiable et simple, capable d'assurer la traçabilité des échanges quelles que soient l'architecture technique, la source de l’information ou encore la cible utilisatrice.

Échange de Données Informatisé (EDI)

Gagnez en rapidité, fiabilité et efficacité tout en réduisant les coûts de traitement de vos échanges commerciaux grâce aux transferts électroniques standardisés de vos documents.

En savoir plus

Communications optimisées

Centralisez l’ensemble de vos flux de communication sur un outil unique, pour une gestion multi-protocoles (AS2, Atlas 400, X400, FTP/SFTP, SMTP, EBICS, PeSIT, OFTP, ENX…) et des échanges sécurisés.

En savoir plus

Sécurité des réseaux externes

Comment protéger efficacement votre système d’information des failles inhérentes à la dématérialisation des documents et à leur transfert via des réseaux externes ?

En savoir plus